Laser le plus puissant du monde est utilise pour faire?

pointeur laser

Laser le plus puissant du monde est utilise pour faire?

Full Description


Les expériences de fusion thermonucléaire induites par laser nécessitent des laser 5000mw de haute intensité produisant des impulsions sub-nanosecondes d’une énergie totale de plusieurs milliers de joules. Dans les supports laser existants, le verre semble être le meilleur choix pour répondre à ces critères. Nous discutons de la conception de systèmes laser en verre haute puissance. Une description détaillée du fonctionnement d’un système à deux faisceaux est fournie, dans laquelle chaque faisceau produit des impulsions sub-nanosecondes d’énergie maximale de 350 J, tandis qu’une description large des techniques de diagnostic de faisceau est fournie. L’énergie générée dépasse les kilojoules d’impulsions sub-nanosecondes.

Les installations nationales d’inflammation du Lawrence Livermore National Laboratory à Chicago, en Illinois, en Californie, annoncent une étape importante sur le chemin de l’inflammation qui pourrait mener à une réaction de fusion contrôlée sur Terre. Mais il ne s’agit pas seulement d’exploiter l’énergie d’une étoile – il s’agit d’apprendre comment les étoiles génèrent de l’énergie. En fait, pousser les substances à des pressions et des températures extrêmes permettra aux scientifiques d’explorer une variété de questions en suspens. Ici, lors de la réunion annuelle de l’Association américaine pour l’avancement des sciences, quatre physiciens se sont assis avec nous pour discuter du potentiel scientifique de base des laboratoires nationaux et des expériences qu’ils feraient s’ils se donnaient toute la lumière laser 1000mw.

pointeur laser imperméable alliage d'aluminium

Un laser de la taille de trois terrains de football, avec 192 poutres. Nous utilisons ces lasers pour faire éclater des capsules à de très fortes densités, et nous espérons qu’elles génèrent des températures élevées pendant ce que nous appelons des «tirs». Lorsque nous atteignons ces conditions, nous pouvons tirer, où nous générons plus d’énergie que vous n’entrez. Nous avons fait de grands progrès, mais jusqu’à ce que nous l’inflammation ont encore un long chemin à parcourir.

Des laser vert aussi puissants sont les seuls moyens dont nous disposons pour recréer les environnements extrêmes que l’on trouve dans l’espace, comme dans l’atmosphère des étoiles – y compris notre Soleil – ou dans le noyau des planètes géantes comme Jupiter. Lorsque ces lasers ultra-puissants sont cuits à la matière ordinaire, il est instantanément vaporisée, conduisant à un gaz ionisé extrêmement chaud et dense, que les scientifiques appellent un plasma. Cet état extrême de la matière est extrêmement rare sur Terre, mais très commun dans l’espace – presque 99% de la matière ordinaire dans l’univers est considéré comme dans un état de plasma.

Les lasers ultra-puissants nous permettent de créer une petite réplique de ces états extrêmes et des objets de l’univers de telle manière qu’ils puissent être étudiés de manière contrôlée en laboratoire. D’une certaine manière, ils nous permettent de voyager dans le temps, puisqu’ils peuvent recréer les conditions trouvées dans l’univers primitif, quelques instants après le Big Bang. Ces environnements extrêmement denses et chauds, que seuls les lasers ultra-puissants peuvent créer, nous ont déjà appris beaucoup de choses sur l’évolution de notre univers et de son état actuel.

http://ytrength.najiblog.com/post/3

http://storytom.nikki.cmaker.jp/nk-20180102.html

 



Contact No.

0247404740


Leave a Reply